« Re-Source » : savoir générer l’abondance et la syncho-destinée

Se reconnecter à la source universelle de vie permet de rentrer dans le flux de l’abondance et de générer la prospérité personnelle au service de l’univers.

Pourquoi utiliser le terme Re-Source ?

En utilisant le terme « Re-Source » pour nommer les Espaces de Santé Naturelle, j’ai voulu inviter la conscience de chacun à se souvenir que nous pouvons toujours revenir à la source infinie créatrice de toute la réalité, afin d’y puiser et même de générer nos ressources, en abondance et en accord avec la source universelle de vie. Cette source universelle de prospérité est aussi le champs unifié de conscience à l’origine de toute chose. Il s’agit de se reconnecter à la conscience primordiale unifiée que nous sommes tous UN.

Sachant que le verbe est créateur, nommer le retour à la source permet et de s’en souvenir et d’induire notre attention dans cette direction. En associant notre attention et une intention claire, nous avons le pouvoir de manifester notre désir, si nous savons nous détacher du résultat et nous abandonner  au processus de l’abondance.

Qu’est-ce que la véritable abondance et la prospérité :

C’est la capacité  d’exaucer facilement nos désirs, à partir d’une intention et d’une attention consciente, en générant également de la joie, de la vitalité, de l’amour, de l’engagement, et du bonheur.

Cette capacité suit la loi du moindre effort en partenariat avec l’univers, avec la nécessite  d’accepter ce qui est , ainsi que l’abandon du contrôle du résultat dans la forme ou dans les détails.

Cela implique d’épurer dans le subconscient des interférences inutiles et des croyances limitantes , cela implique aussi d’embrasser son plus haut potentiel (ses talents non manifestés) et de le mettre au service du monde.

Cela implique des choix en pleine conscience et une focalisation sur l’essentiel, car les pensées tournées vers l’inutile nous détournent de nos désirs  et accaparent à contre sens-notre attention.

Cela amène donc à la  conscience globale que nous sommes l’expression créative de l’univers créatif, dans la mesure ou nous donnons notre disponibilité aux opportunités que nous souhaitons.

Le flux de l’abondance, c’est aussi le flux de l’amour, le flux de la liberté et de l’engagement, le flux du bonheur.

Ce flux de prospérité est condition naturelle de vie,  c’est aussi notre droit de naissance à chacun. Pour participer au flux, il faut et il suffit d’ AIMER, ACCEPTER, RECONNAÎTRE.

Le vide et le silence font partie des espaces à accueillir et reconnaître comme source d’abondance.

En conclusion, le terme « re-source » ramène à la conscience que nous sommes UN avec l’univers créatif et que nous pouvons participer au flux d’ abondance et de prospérité sans effort, en restant connecté à la source universelle créative qui réside en chacun de nous avec des intentions claires. Ce processus nous reconnecte à la source du Qi et de la Kundalini, et génère aussi vitalité, joie,et  plénitude.

Qu’est-ce que la synchro-destinée :

En étant disponible à mes désirs essentiels et à la source infinie créative, je permets qu’un flux s’installe qui génère la manifestation de mes désirs tout autant que mes talents et mon potentiel encore non manifesté.

happy summer

Cela donne la sensation d’être aligné, en accord avec Soi et avec le flux cosmique, cela donne aussi la sensation de gratitude, en reconnaissant toutes les manifestations justes et la magie des synchronicités. Et enfin cela donne la sensation d’être dans un rythme qui nous porte, et de participer pleinement à l’instant présent et  à la danse cosmique.

Concrètement , comment apprendre à se ressourcer et participer au flux de l’abondance sans effort ?

Toutes les pratiques proposées dans les Espaces Re-Source vont vous y aider, à la fois dans le processus d’abandon, et d’épuration, et aussi dans la capacité à se reconnecter à des intentions claires et essentiels.

Vous pouvez par exemple essayer des consultations de coaching-yoga-thérapie, ou des cours de Kundalini yoga ou des soirées abond-DANSE.