Julie Declerck-Praticienne Neurofeedback

Spécialité

Praticienne de Neurofeedback Dynamique NeurOptimal® certifiée par l’institut Zengar®

QU’est-ce que le Neurofeedback ?

NeurOptimal® a été développé par les psychologues cliniciens Drs Valdeane et Susan Brown, fondateurs de Zengar Institute Inc. Il utilise un algorithme original de neurofeedback dynamique conçu par les Drs Brown, exclusif à NeurOptimal®.

Cette forme innovante de neurofeedback n’est pas un traitement médical, mais plutôt un ENTRAÎNEMENT pour le cerveau. Il ne nécessite pas de diagnostic, mais il danse plutôt micro-seconde par micro-seconde avec votre cerveau lui offrant l’information dont il a besoin pour SE RÉORGANISER. Et quand votre cerveau fait cela, beaucoup de plaintes disparaissent. Vous vous sentez plus calme, plus clair, plus heureux et capable de mieux fonctionner dans votre vie.

NeurOptimal® est une neuro-technologie avancée qui offre un entraînement au cerveau, lui permettant de fonctionner au mieux. Il est mathématiquement conçu pour communiquer directement avec votre système nerveux central et a été appelé « le bio-hack le plus efficace de cette planète ». Mis à part le battage médiatique, NeurOptimal® a une longue et vénérable histoire avec plus de TROIS MILLIONS D’HEURES d’utilisation sûre et efficace.

Peu importe d’où vous partez – CHAQUE cerveau peut profiter de son propre état d’optimalité. Et la session est absolument sans effort. Vous pouvez vous détendre, fermer les yeux et même zoner si vous le souhaitez. Et si vous ne voulez pas vous détendre, c’est bien aussi!

Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=qg1BfBMl0SE

Pour qui ?

Pour tous ! sans restrictions d’âge, de handicap ou de pathologie …

Le neurofeedback dynamique est un entrainement cérébral non invasif, sans effet secondaire, il convient à TOUS.

Insomnies, bébé qui pleure, troubles du sommeil, perte de confiance en soi, acouphènes, migraines, tocs, problèmes de concentration, troubles de la mémoire, irritabilité, anxiété, TDAH, DYS, TSA, maladie de Parkinson, épileptique, bi-polaire, douleurs chroniques, tensions musculaires, améliorations des performances…

La méthode

La méthode ne demande aucun effort d’attention ou de contrôle. Tout se passe au niveau non conscient.

Vous êtes assis confortablement dans un fauteuil, vous écoutez de la musique ou regardez un film. Au moyen de deux capteurs posés sur le cuir chevelu, ainsi que trois pinces placées sur les oreilles, le système mesure et analyse l’activité électrique cérébrale en temps réel.

Lorsqu’il détecte une variabilité, il en informe instantanément le système nerveux central par une brève interruption du son, c’est ce feedback auditif qui permettra au cerveau de s’autoréguler et de se réorganiser spontanément à son propre rythme.

Le procédé est propre à chacun.

Déroulement d’une session

Une session dure 1 heure,

  • présentation du Neurofeedback Dynamique by NeurOptimal
  • session de 33 minutes
  • mise en place d’un accompagnement

TARIF

  • Adulte : 60€
  • Enfant : 50€
  • Entreprise, Centre sportif, Ecole : tarif au mois, trimestre ou année

Les règlements se font par espèces ou cb (via SumUp)
Certaines mutuelles peuvent intervenir dans la prise en charge de sessions de neurofeedback dynamique; n’hésitez pas à leur demander.

Contact

Sur Rendez-vous :

Au plaisir de vous voir.

Julie DECLERCK