Oidiaa GADI – Atlas profilax

Spécialité

Remise en place de la première vertèbre l’Atlas.

Qu’est-ce que la méthode AtlasPROfilax®

La méthode AtlasPROfilax® découverte en Suisse, est une méthode naturelle permettant à la vertèbre Atlas de se remettre en place en une seule séance. Ce qui amène un bien-être tant physique que psychique de la personne et une amélioration de sa qualité de vie.
L’atlas ne soutient pas seulement la tête, mais permet également, s’il est bien positionné, un développement harmonieux de ses propres pouvoirs de guérison et, par conséquent, l’équilibre du corps, du mental et la régénération de toute la personne.
L’atlas en mauvaise position peut provoquer des troubles divers dans le fonctionnement normal du corps, nuire à la qualité de la vie et générer de l’inconfort et des problèmes de santé divers.
L’Atlas supporte tout le poids de la tête et le réparti vers le bas tout au long de la colonne vertébrale, et affecte ainsi indirectement la position des épaules, des hanches, les genoux, les chevilles et l’appui des pieds.

Si l’Atlas est dans la bonne position, la posture et l’équilibre mécanique entre les différentes parties du corps (la colonne vertébrale, la tête, les bras, les hanches, les jambes, les genoux, les chevilles et les pieds) ont tendance à être en harmonie.
Si, toutefois, l’atlas se trouve mal positionné par rapport avec la base du crâne et subit un déséquilibre mécanique, le reste du corps va absorber une telle déformation, créant des problèmes squelettiques, de la posture, des articulations et des muscles, entre autres.
En outre, l’Atlas se trouve dans une position vitale pour laisser passer le flux nerveux et vasculaire entre le cerveau et le reste du corps. Un dysfonctionnement mécanique de l’Atlas peut également déranger le fonctionnement normal de la circulation sanguine et du système nerveux conduisant à des problèmes tels que les migraines, les maux de tête et dysfonctions du système nerveux et neuromusculaire.
Cette méthode a fait ses preuves depuis plus de 25 ans et est pratiquée de par le monde aujourd’hui.

Parcours et formation

Atlasprof depuis 2009 diplomé par l’Académy Switerland Atlasprofilax.
J’ai découvert cette thérapie en allant me faire corriger l’Atlas suite à des déséquilibres au niveau du bassin.
La remise en place de mon Atlas a travaillé sur tout mon corps et mon être que je n’ai pas pu résister à en faire ma pratique.

Déroulement des séances

Séance 1 : Durée 3/4 d’heure à 1 heure
Information sur la remise en place de l’atlas et de la technique pratiquée
Série de tests, de posture pour vérifier le déplacement.
Formulaire à remplir sur l’état de la personne.
Remise en place de l’atlas.
Vérification et à nouveau prise des repères.

Deux à trois semaines plus tard.

Séance 2 : Durée 3/4 d’heure à 1 heure
Entretien sur les changements produits depuis la première séance.
Tests et vérification.
Modelage du dos et de la nuque.

Modalités pratiques

COUT DES 2 SEANCES : 180 € pour adulte
120 € pour les enfants de moins de 16 ans

CONTACT : Oidiaa GADI
Téléphone : 06 99 23 21 67
Mail : atlas.gadi@gmail.com
Site : www.atlasprofilax.fr/explications/la-methode-atlasprofilaxr/
Site perso : www.atlasbienetre.com