Actualités

Ressourcer son cerveau en libérant les empruntes émotionelles négatives

L’accumulation de microtraumatismes au niveau du cerveau créé une fatigue générale puis le corps tire des réserves sur les corticosurrénales, il s’ensuit un endormissement de la sensibilité pour « tenir » et « résister » à l’épuisement, voir la dépression ou la maladie qui en découle si l’accumulation continue. Cela peut conduire le sujet jusqu’au « Burn-Out » ou au suicide s’il n’y a pas de prise de conscience de l’état d’alerte intérieure.

Lire l'article

Méditations simples pour se ressourcer

L’espace Re-Source vous propose quelques méditations simples issues du Kundalini Yoga à expérimenter dans votre quotidien, assis sur une chaise, en vous levant, en vous couchant…

Lire l'article

Se ressourcer avec quelques mouvements et du Yogi Tea

Le Kundalini Yoga nous offre d’incroyables possibilités de nous régénérer, puiser dans notre espace ressource intérieur pour repartir avec un nouvel élan, de nouvelles idées, de la joie et de l’apaisement

Lire l'article

2019, que les chiffres vous éclairent et vous guident

La joie de cette année repose sur l’état de paix. D’abord dans notre esprit. Puis laissez-le descendre à travers le cœur dans tout le corps et finalement dans l’action. Rappelez-vous comment une pensée devient un sentiment, puis une émotion, qui devient un désir et se cristallise finalement en une impulsion menant à l’action…

Lire l'article