Monique Marze

Spécialité :

 Canal d’énergie de guérison- Médium

Approche  :

Je suis née avec une sensibilité médiumnique. Ma vie m’a présenté une succession d’expériences douloureuses m’entrainant sur un chemin de développement personnel, avec diverses pratiques de thérapies brèves, stages variés, ceci afin de dé-couvrir qui je suis : un Canal d’énergie de guérison et Médium.

 Définition personnelle de Canal d’énergie de guérison et Médium :
– Etre Canal d’énergie de guérison c’est prêter mon corps à la Source pour rétablir votre vérité.
– Etre Canal d’énergie de guérison c’est  faire taire mon mental pour laisser circuler à 100% l’amour et la lumière.
– Etre Canal d’énergie de guérison c’est transmettre la VIE (Vibration-Information-Energie), c’est en quelque sorte être médecin du ciel, médecin de l’âme qui vous connait parfaitement dans la globalité de votre être.

Ma sensibilité, mes perceptions affinées, mes facultés (capacités) extrasensorielles développées font de moi une Médium.

Etre Médium me permet, selon les séances ou les personnes, d’être informée dans mon corps de douleurs présentes, de douleurs récurrentes, même si la personne ne les a pas évoquées ou qu’en séance ces douleurs ne sont pas manifestées.

Etre Médium me permet d’entendre les maux psychiques, émotionnelles, les situations douloureuses que vit la personne.

En tant que Médium, la Source me transmet des informations pour l’éveil de la personne, pour sa guérison sous différentes formes (images, mots, etc.),celle qui parlera le plus à la personne.

Mes soins consistent à nettoyer purifier, libérer, tout ce qui entravent la personne à son épanouissement et sa réalisation. Ils l’aident à reprendre contact avec sa propre lumière, trouver ses propres clés pour reprendre le pouvoir de sa vie en main, se libérer de ses blocages et de ses chaines et boulets que sont les conditionnements, les croyances, les jugements, etc. Tout ceci l’empêchant de s’aimer dans sa globalité et de vivre harmonieusement.

Déroulement des séances :

Pas de protocole, chaque séance est unique. La personne reste  vêtue, allongée sur la table de massage et  reçoit un soin par imposition des mains.
Elle est libre d’exprimer ou non sa problématique.

Au cours de la séance, plusieurs manifestations sont possibles en la personne : chaleur, froid, lumière intense, image, picotements, etc. Parfois aucun phénomène.

Modalités pratiques :

Durée = 1 h 15
Tarif : 80 € la séance – Chèque ou espèces.

Contact :

Tél : 06 72 90 40 05
Mail : coeuretsens@hotmail.fr